News
Par Cyril / January 20, 2017 / Pas de commentaires

League of Angels 2 – Comment bien placer ses héros

On apprend dès nos débuts sur League of Angels qu’une équipe complète est composée de 5 héros, que l’on dispose de la manière suivante : 2 en arrières et 3 en première ligne. Cet article ne vous expliquera pas quels héros placer dans votre troupe, mais plutôt où les placer. Le placement de votre équipe est un élément essentiel pour que vos personnage fragile ne meurent pas en quelques tours seulement. Suivez le guide et découvrez les subtilités du positionnement dans League of Angles II !

La cible par défaut

Les attaques de certains personnages vont cibler un endroit en particulier de la formation adverse. Si ces attaques sont très efficaces, elles ne sont pas les plus courantes. La majorité des attaques n’indiquent pas de cibles et répondent alors à un schéma de priorité simple : De haut en bas, du devant à l’arrière.

Pour faire simple, une attaque classique aura tendance à toucher en priorité vos héros situés en première ligne, en commençant par le haut. Puis si le héros visé meurt, le focus adverse passera sur votre héros de première ligne situé au milieu, etc. Une fois la première ligne décimée, ce sera votre arrière ligne, en commençant par le haut, qui sera ciblée.

Que retenir de cette information ? Il est important de comprendre que notre personnage censé encaisser le plus de dégâts a tout intérêt à être placé en première ligne et en haut… la plupart du temps.

Les sorts ciblés

En effet, le jeu ne consiste pas seulement à suivre un simple schéma de placement toujours identique. Certaines capacités peuvent cibler un emplacement en particulier (la ligne arrière par exemple). La connaissance de son adversaire est donc primordiale. Va-t-il cibler l’arrière ligne ? Lancer principalement des sorts en zone ? Adaptez-vous aux dégâts ennemis et placez toujours votre tank là où les dégâts risquent d’être les plus importants.

Gérer la rage

La rage est cette barre en dessous des points de vie de chaque personnage. Une fois cette barre pleine, votre héros lancera sa capacité ultime, beaucoup plus puissante que son attaque principale. Il est donc essentiel d’obtenir cette attaque aussi souvent que possible sur vos personnages clés.

Pour remplir votre jauge de rage, vous devez infliger des dégâts ou en recevoir. En effet, recevoir des coups augmente énormément cette jauge. Selon les personnages, il peut donc être très intéressant de les exposer un peu plus au danger que ce que l’on pourrait penser, afin de faire grimper leur rage à toute vitesse.

Certain soigneur notamment sont très efficace en première ligne, encaissant une grosse quantité de dégâts puis remplissant les barres de vies des héros alliés grâce à leur capacité ultime.

Partager l'article

Articles

Test League of Angels 2

Par Cyril / January 20, 2017

League of Angels 2 peut-il être considéré comme un vrai MMORPG sur navigateur ? Pas vraiment, mais cela ne fait pas du titre phare de…

Lire l'article

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *