Fortnite : une emote gratuite en protégeant son compte !

Par Cyril / août 28, 2018 / Pas de commentaires
News Fortnite emote gratuite

Si vous jouez à Fortnite Battle Royale, vous êtes sans doute friand de danses et autres emotes humoristiques qui permettent de narguer vos adversaires (idéalement après les avoir vaincus !) Malheureusement, ces emotes sont loin d’être données et tout le monde n’a pas envie de débourser de l’argent réel simplement pour avoir droit à un petit pas de danse en jeu.

Aujourd’hui, nous vous proposons une solution pour obtenir une emote gratuite dans Fortnite Battle Royale ! En effet, il est possible de débloquer gratuitement le mouvement « Boogie Down » avec une petite manipulation très simple ne demandant que quelques secondes : sécuriser votre compte Epic Games !

Comment sécuriser son compte Fortnite (Epic Games) ?

Fortnite est incontestablement le jeu le plus populaire du moment, énormément de joueurs y dépensent de l’argent régulièrement en enregistrant leurs données bancaires… et énormément de personnes mal intentionnées sont capables de mettre la main sur un compte mal protégé. Afin de protéger votre compte et donc votre contenu en jeu ainsi que toutes les informations qui vous concernent, il est indispensable de choisir la sécurité « Double Authentification » officielle de la société créatrice du jeu : Epic Games.

Cette protection est basique mais très efficace, et est dorénavant proposée sur la grande majorité des jeux en ligne. À chaque fois qu’un appareil tente pour la première fois de se connecter à votre compte, il doit entrer le code qui vous est automatiquement envoyé par mail, afin de s’assurer que vous êtes bien le joueur derrière l’écran. Pour vous, ça ne change donc pas grand-chose puisque vous aurez simplement à faire la démarche une fois à chaque fois que vous vous connectez depuis un nouvel ordinateur ou smartphone (je suppose que vous ne disposez pas de centaines de périphériques, cela devrait donc n’arriver qu’occasionnellement). Pour les hackers, cela complique énormément le vol de données. Pour accéder à votre compte, ces derniers devront donc avoir accès à votre compte Epic Games, mais aussi à votre boite de messagerie. Une solution simple, mais efficace.

Voici la démarche à suivre pour sécuriser votre compte et obtenir l’emote gratuite sur Fortnite :

  1. Rendez-vous sur le site d’Epic Games et connectez-vous
  2. Rendez-vous dans l’onglet « Mot de passe et sécurité »
  3. Activer la double authentification par Email (d’autres options d’authentification sont disponibles si vous utilisez LastPass par exemple)
  4. Démarrez votre jeu, compléter l’authentification
  5. Vous voilà l’heureux possesseur de l’emote Boogie Down !

Découvrez notre classement des meilleurs Battle Royales en 2018 !

Partager l'article

Articles

Dofus Cube devient Wakfu Heroes ?

Par cyril / mai 18, 2018

Troisième édition de notre série d’articles sur l’avancée de Dofus Cube, le futur MMORPG Ankama Games ! Si vous n’avez pas encore consulté nos précédents billets…

Lire l'article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *