News Skyforge Overgrowth Extension
Par cyril / avril 9, 2018 / Pas de commentaires

Skyforge Overgrowth : La nouvelle extension arrive !

Une date à retenir pour les fans de Skyforge : le 11 avril ! L’extension Overgrowth arrive apportant avec elle sont lot de nouveauté et notamment un nouvel arc narratif et une nouvelle classe jouable. Cet ajout de contenu gratuit (même si une version premium existe) vous propose de prendre part à un conflit sans pitié centré sur la déesse des fleurs disparue il y a bien longtemps : Tessa.

Le retour de Tessa

Si vous être un féru de Skyforge, vous savez sans doute déjà qui est Tessa : la déesse des fleurs. Après de longues recherches, Tessa découvrit les résonateurs éthériques, des arbres anciens contenant toute l’énergie pure d’Aelions. Les Immortels ont alors pu débarasser les résonateurs des nombreux monstres envahisseurs qui y rodaient.

Néanmoins, la déesse finit par disparaitre, laissant derrière elle son temple vide et de nombreuses questions sur ce qui lui était arrivée. Avec l’extension Overgrowth, Tessa revient… pourchassée par des hordes de Phytonides menés par Machavan.

Après de nombreuses années en exiles sur une planète lointaine avec ses adeptes, un mal ancien et puissant a finalement retrouvé la trace de la déesse de la nature. Grâce au sacrifice de plusieurs de ses fidèles, Tessa parvint à ouvrir un nouveau portail pour rejoindre la civilisation, mais c’était sans compter sur les Phytonides qui se précipitèrent eux aussi à travers la brèche.

Serez-vous de taille pour repousser l’invasion ?

Une nouvelle classe : le saronide

La 14ème classe de Skyforge arrive avec l’extension Overgrowth. Qui dit extension centrée sur Tessa dit évidemment nouvelle classe orientée autour de la thématique de la nature : le Saronide. Ce nouvel archétype, proche du druide que l’on retrouve dans la plupart des MMORPG, maitrise la végétation et les forces de la nature comme personne. Il est capable d’endosser le rôle de mage en invoquant des sorts dévastateurs à distance, mais pas seulement… tel un arbre à l’écorce solide, le saronide peut se jeter au cœur de la mêlée en se créant une armure végétale qui fait de lui un tank hors pair.

Connectez-vous le 11 Avril pour découvrir les nouveautés de Skyforge: Overgrowth ! La classe de saronide vous fait de l’œil ? Ne manquez pas l’édition collector qui vous permet de débloquer instantanément la nouvelle classe avec un costume et une arme légendaire inédite !

À ne pas manquer : notre test Skyforge

Partager l'article

Articles

Test Skyforge

Par cyril / juillet 11, 2017

Skyforge est un MMORPG d’action sorti en 2015 sur PC est un peu plus récemment sur PS4. Avec près de 5 ans de développement, ce…

Lire l'article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *