Découvrez la nouvelle extension Neverwinter + Gagnez votre Courtier’s Tapered Cloak !

Par Cyril / décembre 3, 2018 / Pas de commentaires
News Neverwinter The Heart of Fire giveaway

Le calendrier des MMORPG est rythmé par les sorties d’extensions des jeux phares du genre. Après World of Warcraft et son Battle for Azeroth, Dofus et l’annonce du Dofus Ébène, l’année se termine en beauté avec une nouvelle extension de Neverwinter, le MMORPG basé sur l’univers de l’incontournable jeu de rôle Donjons et Dragons !

Nouveau contenu, voix de Youtubeurs, équilibrage des classes, refonte des métiers… nous avons de nombreux sujets à aborder dans cet article. Mais avant d’entrer dans le vif du sujet, sachez que nous disposons de nombreuses clés à vous faire gagner pour débloquer un item inédit en jeu : Le Courtier’s Tapered Cloak.

Pour plus d’informations sur notre jeu concours, rendez-vous tout en bas de cet article ou sur la page Facebook de Gamezine !

Une aventure loufoque avec des youtubeurs célèbres

Le Siège d’Acquisitions Inc. Ouvre ses portes à de nombreux stagiaires… et votre rôle dans cette société reconnue ne se résumera pas à servir le café et broyer du papier. Vos employeurs ne sont autres que Omin Dran, Jim Darkmagic et Walnut Dankgrass, des entrepreneurs qui n’ont pas froid aux yeux et habitués au grabuge.

Si vous être passionné de jeux de rôles, le nom de « Acquisitions Inc. » a dû vous faire tiquer : il s’agit d’un scénario de Donjons et Dragons joué et retransmis sur Youtube par la célèbre chaine Penny Arcade TV.

Les aventures de cette nouvelle extension ainsi que les personnages qui y figurent sont donc grandement inspirées par cette chaine dédiée au jeu de rôle. Certains membres ont d’ailleurs doublé eux-mêmes leurs personnages au sein du jeu ! En français, la lourde tâche d’incarner les dirigeants d’Acquisitions Inc. a été confiée à des Youtubeurs que vous connaissez sans doute : Drunge, Benzaie et Carole Quintaine

Équilibrage des classes

Une nouvelle extension, c’est souvent l’occasion pour un studio de développement de faire de gros ajustements d’équilibrage. Avec The Heart of Fire, Arc Games en profite pour passer un petit coup de polish à toutes les classes jouables. Pour la plupart des classes, les changements sont mineurs mais quelques archétypes ont tout de même été largement retravaillés. C’est notamment le cas du voleur et du magicien.

Que vous soyez un joueur acharné ou occasionnel, vous aurez donc forcément des petites choses à redécouvrir concernant votre classe préférée !

Refonte du système de profession

L’extension Heat of Fire emmène avec elle le « Professions overhaul », une amélioration en profondeur du système d’artisanat dans Neverwinter.

L’objectif de la manœuvre est de rendre ce vaste et complexe système de profession plus simple, moins répétitif et plus immersif. L’idée reste la même : recruter des artisans et des aventuriers pour ramener des ressources et les convertir en objets intéressants. Néanmoins, de nombreux ajouts rendent ce pan du jeu plus vivant. Vous disposez vraiment de votre atelier où vous pouvez rencontrer vos artisans, au lieu de la simple liste à laquelle vous aviez accès auparavant. Comme pour les classes, les différents devblogs restent assez vagues sur toutes les petites modifications apportées. Il faudra donc tester tout cela en jeu afin de repérer toutes les améliorations apportées !

Jeu concours : gagnez votre apparence de manteau « Courtier’s Tapered Cloak »

Vous êtes à la recherche d’accessoires pour faire e votre avatar le personnage le plus stylé de Neverwinter ? Tentez votre chance dans notre jeu concours. Rassurez-vous, il ne s’agit pas du genre de jeu où vous n’avez qu’une chance infime puisque nous avons pas moins de 50 clés à distribuer !

Pour récupérer votre Courtier’s Tapered Cloak, voici la démarche à suivre :

Gagnez votre Courtier's Tapered Cloak sur Neverwinter ! 50 clés sont à gagner 😱1. Likez notre page Facebook 👍2….

Gepostet von Gamezine am Montag, 3. Dezember 2018

Le 17 Décembre, nous tirerons au sort 50 gagnants et leur enverront la clé qui leur permettre d’obtenir leur Courtier’s Tapered Cloak !

Jouez gratuitement à Neverwinter

Partager l'article

Articles

Test Neverwinter

Par Cyril / mai 2, 2017

Tous les fans de fantasy ont forcément entendu parler de Donjons et Dragons. Ce jeu de rôle a largement participé à la démocratisation du genre…

Lire l'article

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *