Tribal Wars 2 – Les différents mondes

Par Cyril / janvier 19, 2017 / Pas de commentaires
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Comme dans tous les jeux de gestion/stratégie en ligne, vous évoluerez sur un monde, avec un nombre limité de joueurs. Généralement, il est préférable de commencer son aventure sur un monde récent, afin de ne pas arriver comme une fleur au milieu de centaines de joueurs déjà bien avancés dans le jeu.
Néanmoins, la date de sortie du monde n’est pas le seul critère à prendre en compte lors du choix d’un monde. Voici la liste des différentes propriétés d’un serveur, qui peuvent varier d’un monde à l’autre.

La vitesse du monde (World Speed)

La World Speed définit la vitesse de la majorité des actions du jeu : récolte des ressources, construction des bâtiments, recrutement d’unités et gain de loyauté. Une World Speed élevée (vitesse x2 par exemple), permet aux joueurs peu patients de se développer à toute vitesse : idéal pour rapidement passer à l’action

La vitesse des unités (Unit Speed)

La vitesse des unités change radicalement l’expérience de jeu est surtout le déroulement des combats. En effet, vos unités se déplaceront beaucoup plus rapidement qu’à la normale, rendant les attaques beaucoup plus difficiles à anticiper et donnant moins de temps au défenseur de se préparer. Dans un monde où l’Unit Speed est élevée, les cavaliers deviennent capables d’attaques éclair dévastatrices.

La Protection Débutant (Beginner Protection)

De base, les nouveaux joueurs sont protégés des attaques pendant 5 jours. Cette durée est suffisante pour un joueur expérimenté pour se développer et avoir une défense digne de ce nom. Cependant, un joueur inexpérimenté peut facilement se faire attaquer dès son 5ème jour de jeu, sans avoir vraiment eu le temps de s’y préparer. Certains serveurs étendent la durée de protection débutant, pour que les novices puissent apprendre le jeu sans se faire assaillir constamment.

Taille de Tribu (Tribe Limit)

Les alliances disposent d’un nombre de places limitées. Les plus grosses tribus peuvent donc se retrouver trop limitées pour accueillir tous les joueurs souhaitant l’intégrer. Sur certains mondes, celle limite de joueurs est revue à la hausse pour permettre aux alliances de recruter un grand nombre de personnes.

Bonus de nuit (Night Bonus)

Vous n’êtes pas un joueur nocturne et vous en avez assez de vous faire attaquer pendant votre sommeil ? Certains mondes disposent d’un système appelé Bonus de Nuit, donnant +100% de défense supplémentaire à toutes les unités pendant une certaine plage horaire. De quoi créer une défense imprenable et dormir sur ses deux oreilles

En fonction de vos préférences, vous pouvez tenter de trouver sur la liste des mondes celui qui contiendra les paramètres vous convenant, pour une expérience de jeu personnalisée !

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